Des nouvelles de Leslie !

Le 6 avril, Leslie Salut ouvrait une cagnotte sur notre plateforme « La Cagnotte Des Proches » pour financer ses injections d’avastin après un avis défavorable de la Haute Autorité de Santé de rembourser ce médicament dans la prise en charge du cancer du sein.
Le 2 juin cette cagnotte a atteint la somme de 43925 euros, Leslie remercie tous ses donateurs de leur généreuse contribution.
Aujourd’hui, le RSI a accepté à « titre dérogatoire » de prendre en charge les injections d’avastin de Leslie, mais aucune certitude pour l’avenir.
Les dons vont être reversés en intégralité sur un fond de dotation de l’association Centre Ressource d’Aix-en-Provence destiné aux patients dont le traitement n’est pas remboursé..
La cagnotte de Leslie soutenue par le Centre Ressource d’Aix-en-Provence, sera dédiée à la prise en charge de son cancer et du financement des traitements qui pourraient évoluer dans un futur proche. Leslie appréhende plus sereinement l’avenir ! Elle vous remercie du fond du cœur, elle a été fortement touchée par votre mobilisation autour de sa maladie.

Lien vers la cagnotte de Leslie

Infirmière/Co-fondatrice de La Cagnotte Des Proches

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *