Élan de générosité pour le cancer de l’enfant

Le 19 janvier dernier dans les locaux de Savab à Béziers, en présence de Mr Vincent Guarrigue représentant Ford France, Mme Sylvie Vergnolle référente d’Enfants et Santé pour la ville de Béziers, Mr Eric Germis directeur général de la concession Ford Savab a remis au cours d’une belle cérémonie, un chèque d’un montant de 2 780 euros à Mr Adel Mzouri président régional d’Enfants et Santé Pyrénées Languedoc Roussillon.

Ce chèque est le résultat d’une grande journée d’essais de la gamme Ford et l’aboutissement de l’engagement de toutes les équipes d’Éric Germis, mobilisées pour organiser le plus grand nombre d’essais et ainsi récolter un maximum de dons. Le but étant : un euro de don = un euro pour la recherche.

Les dirigeants et joueurs des clubs Angels Volley équipe féminine qui évolue en Ligue1, ASB Football qui évolue en CFA national, ASBH Rugby équipe qui évolue en Pro D2 ont apporté leur contribution à ce grand élan de générosité.

Une immense joie pour Adel Mzouri président d’Enfants et Santé qui, grâce à ces dons ainsi récoltés, va pouvoir poursuivre sa lutte contre les cancers et leucémies des enfants et adolescents dont l’objectif est de financer la recherche pour parvenir à éradiquer définitivement cette maladie meurtrière.

Source : http://www.lindependant.fr/2016/01/25/elan-de-generosite-contre-le-cancer-de-l-enfant,2146885.php

Les commentaires sont fermés